Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2009

je le savais

qui fallait pas que j'aille voir la météo...et ouais vlà ce que c'est d'être curieuse..."la météo c'est comme les infos" ne jamais regarder ni écouter...c'est un truc a vous foutre le bourdon de bon matin ça...je sais pas part chez vous ce que ça donne ...mais ici il pleut comme vache qui pisse depuis hier matin...mais quand je dis vache qui pisse ...c'est vache qui pisse hein...pas un problème de prostate ...comment ça les vaches z'ont pas de prostate ..kéke vous en savez hein ??

ça va core déborder tout ça ..je le sens bien ....et dire que les jardiniers s'inquiétaient...bein là vont être gâtés...on en a pour la semaine...et ouais c'est ça le grand NOOORD ..le vrai celui de bienvenue chez les chtits...si, si je vous jure ...c'est pas un tit crachin breton...ça tooooooooombe...mais tooooooombe...et d'après M météo France ....demain ..après demain..après après demain ..après après après demain idem...en théorie dimanche on va avoir droit a un mini rayon de soleil...mini hein j'ai dit ...enfin faut faire avec...!!

Bon ça perturbe vachement mes bêbêtes ici..ouais la puante en premier..elle déteste l'eau...c'est simple je lui ouvre la porte pour le pipi du matin...elle sort sa truffe ..renifle et zou retourne à reculons dans le panier...les poules ...bein ressemblent plus à rien je sais pas si vous avez déjà vu une poule mouillée ...bein c'est pas chouette chouette...psi les z'autres bestioles sont pas plus folichonnes...y'a quand même kéke bestioles bien contentes...les grenouilles pis les n'escargots...c'est toujours ça ...!!

tout ça pour vous dire...que bein voilà...il pleut dans mon pays...que bein mes chaussures bateaux bleus...me font des jolis pieds bleus...bein nan ...je mettrai pas autre chose..c'est le printemps c'est mes bateaux que je mets aux pieds..point final..en plus bateaux riment avec radeaux...prudence..ça peu servir par ici...!!!

On va quand même pas se laisser emmieller par la météo...on va prendre ça du bon coté...il pleut je fais pas de ménage ..bein nan   ça sert a rien ...pas de jardinage ..bein nan  ..je vais être mouillée...je vais me la couler douce jusqu'à dimanche..j'ai un livre à lire ...les déferlantes...nan, nan c'est pas une blague ... y'en a pas pour la semaine non plus...après on verra...lirais peu être l'arche de Noë...on sait jamais ça peut servir !!

sur ce les filles ...je m'en vais me faire une boisson chaude ..bein oauis c'est qui fait pas très chaud non plus ...je vous souhaite une bonne journée sous la pluie le soleil le vent...qu'importe..!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
pfffffffffff ouaich, tu parles d'un temps de merdia.......
*
Je venais juste relever le pluviomètre!<br /> Sérieusement, il fait quel temps ce matin?
L
Chez nous, c'est pluie un jour, beau le lendemain. Je ne t'explique pas le jardin et le travail qui m'y attend !<br /> <br /> Mais tu as raison, quand il pleut, c'est une bonne excuse pour coocooner.<br /> <br /> Bises
Publicité