Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2009

bein me vlà.........

je me présente je m'appelle Gribouille, en hommage à kékun de très très...enfin très ...suis née lundi...suis le seul survivant d'une couvée de 12 ...les proprios du terrain ne savent toujours pas qu'elle est le salopard qui est venu manger mes frères soeurs...demi frères demi soeurs ...à  mon avis  que si la tite dame aux sabots verts lui tombe dessus ça va lui aire tout drôle..."loi de la nature"... elle va lui en foutre de "la loi de la nature"  !!!

013

Suis aux anges ici ...deux mamans qui veillent sur moi non stop ...bon des fois elles se disputent un peu "ma maternité" ...mais pas grave ...!!!

je vais vous montrer mon papa..lui au moins on en est sûr ...il a fière allure hein ??? je sais pas si c'est le fait que je lui ai monopolisé ses deux femmes pendant plus d'un mois...mais bon il a pas bien l'air de m'apprécier ..il me poursuit ..et claque son gros bec près de moi....han les bonds que je fais, surtout dans l'eau...la trouille..!!

canne_13_mai__2__2009_022

et là mes deux mamans ...suis planqué derrière le bec ...je tiens pas en place...(elle me fait peur, aussi, elle avec ses gros sabots) ... alors forcément pour les photos c'est pas évident !

canne_13_mai__2__2009_024

En théorie ma maman...c'est la plus claire avec le bout des ailes bleues...bon en théorie ...!

Mais je dois avoir récupéré son coté casse cou ...d'ailleurs c'est son tit nom ...l'autre c'est col blanc ..!!!

bon pas de tout ça hein.... mais y'a quand même des mangeoires à remplir ...!!

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Un p'tit coup de chiffon en passant...pfff!!!
*
Des toiles de poussières, c'est une expression du Nord ça encore!<br /> N'empêche que c'est clair que la poussière s'accumule ici...et ce n'est rien de le dire hein!
K
Y'a kekun???? P'tain y'a des toiles de poussière ici...atttttchoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!
*
Moi je dis qu'il y a vraiment de la Feignasse ici, parce que quand on a le temps de raconter des couneries sur msn, ben on a le temps de tenir un blog.<br /> Et quand on a le temps de papoter 45 min à la média et 15 min à la mairie, ben on a le temps de laisser des com' sur les blogs des copines!<br /> D'abord heuuuu!!!
N
Merci mon canard, le clair de lune à Maubeuge, c'était top! bisou!
Publicité