Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2009

Oh du calme .........

là hein...c'est quoi ces histoires de poussières et de toiles de poussières...faut arrêter de boire les filles..il est tout proprette mon blog !!!!

Y'a juste que je suis un choullia débordée....alors inutile de me persécuter jusqu'ici la sardine...j'ai pas le temps ...kéke tu veux ...je le savais que le blog c'était pas un bon plan  pour moi !!!

et franchement j'ai rien à raconter ..."d'intéressant" on va dire ..parce que bon les couneries  ...ça j'ai mais le truc qui passionne la blogsphère j'ai pas ...c'est  vrai quoi..qui veut tu que ça intéresse que ...

la moitié de banquise est tombée dans mon grand nord...encore y'aurai eu les pingouins avec...j'aurai pu me la péter mais là ...!

dire que  les serins on profité de la mini tornade pour se faire la belle ..tout le monde s'en fout ...(z'inquiétez pas je les ai rattrapé en pyj sous la pluie à 7 h du  mati ..heureusement j'avais mes sabots)

que j'ai répandu le pot de lasure  dehors et que la puante a marché dedans et qu'elle a ait 3 fois le tour de la cuisine et que je m'en suis aperçue que ..bein quand c'était sec ...tout le monde s'en fout  !!!

Que gribouille que je veillais comme une mère est mort noyé ..bein nan parce que ça me fend le coeur c'est tellement ballot pour un canard de finir comme ça devant nos n'oeils !!!

Que j'ai sauvé de la noyade (ça devient maladif chez les z'animaux de vouloir se noyer ) l''Égyptien  du chtit ce matin avec l'épuisette ...pratique ct' engin quand je chasse pas le serin je sauve les poussins !!

En déco bein y'a rien a dire en ce moment c'est le grand calme !!!

En couture non plus...vu que le toit de l'atelier il est troué !!

Que le weeks sont tellement long que les semaines tellement courtes en  ce moment que j'ai même plus le temps de compter jusque deux que tout le monde il est parti ...et rentré..que même des fois je de demande si n'on pas oublié kéke chose et fait l'allr retour ..!!

et que ça fait une demi heure que j'ai envie d'un ananas frais..même que je suis pas enceinte ..tout le monde s'en fout franchement !!

que je suis au régime inversé j'ai 10 kilos à "prendre "  avant 6 mois ...même que j'ai pas core pris un gramme en 15 jours tout le monde s'en fout !

Pis pendant que j'y suis ...faut pas vous inquietez quand je passe pas ...c'est pas que ça va pas ..ça n'irait pas vous le sauriez je viendrai poussez ma goulante ici...seriez  aux premières lignes même ..mais bon j'avoue que le tit mail s'inquietant c'est tout mimi quand même !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime bien tes bavardages ! tu n'as pas besoin de nous montrer quelque chose, c'est pas obligatoire. Tu nous fais rire ou nous émeut (je suis pas sûre de l'orthographe), c'est déjà beaucoup. D'abord, on s'en fout pas !<br /> <br /> bisous
K
Hannnn c'est quoi c'tistoire d'animaux suicidaires??? Pis madame la sardine... si si çà existe les toiles de poussières, même que c'est franchement ragoutant, pire que les toiles d'araignées!! Y'a pas qu'les crèpes bretonnes dans la vie hein ??? Bon tit coquelicot suis contente d'avoir de tes nouvelles de la haut, heuuu... t'as envie d'ananas, tu dois prendre 10 kgs, t'es sur qu'y à pas un polichinelle dans l'tiroir ??? je vous fais des méga bisouss les copinettes...<br /> Kriss
L
Ah bein voilà on sait pourquoi t'as disparu!!<br /> Bisous mon zozio.
C
Ah... J'ai oublié... J'ai pas d'ananas... Mais de la tarte aux fraises !!!
C
Ah voilà le pourquoi du comment... !!! Ben dis donc faudrait donner des cours de natation o zanimo !!!<br /> Je profite aussi pour te dire que j'arrive pas à répondre à ton mail, à chaque fois celà me revient "non délivré"... M'énerve quand ça veut pas... Je vais péter un cable... Fais kekchose !!! essaye de me renvoyer un mail même avec rien comme ça je pourrai peut-être faire partir le mien !!!
Publicité