Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2009

Je vous jure y'a des jours .......

...pour une fois que je me décide a reprendre les choses en main ..essayer de remettre des tits billets sur le blog...bein ça merdouille ..canalblogcanalblogcanalblogcanalblog y veut rien savoir..si..si..3 fois que je tente de me connecter et rien à faire ..même le bon diousss il veut pas que je post..c'est un signe ça ...la sardine nan ???

Du coup je me dis...bon allez je vais faire ça sur le bloc note ...ça sera toujours arrivé sur le pc !!

bon rien de neuf à raconter ..depuis hier ..le grand nord est toujours au Nord...(traduire ça pleuve) le polaire est de rigueur ce matin...pas tarder à sortir mes chaussettes.....koike j'ai l'impression d'en avoir aux pieds en permanence toujours les pieds bleus..m'en fous je persiste ..!!

*******************************

Mlle Kriss..nan y'a pas de polichi dans le tiroir ...à moins que ce soit contagieux  ??...remarque là pôôôvre marie c'est comme ça qu'elle l'a eu son tit Jésus ...je vais me méfier quand même ..ouais t'as vu ça les z'animoooz'animoooz'animoooz'animooo  ici je sais pas y'a un vent de folie qui passe !!

Melle Linda ...j'ai bien eu votre mail..faut pas s'énerver comme ça..est ce que je m'enerfffm'enerfff moi jamais ..zen je suis ..zen je reste dans toutes les occasions...heu pis la tarte aux fraises c'est gentille comme proposition...mais nan c'était d'un ananas que j'avais envie ... !!!

Valou j'ai déjà répondu a ta question la chance hein !!!

Fred te signale que tu m'emmielles pour que je mette un billet sur le blog et t'es la seule à pas passer..franchement tu abuses !!

Princesse kéke tu berdouilles j'étais pas disparue ...rhoooooorhoooooo...je fais just' des passages mais .. mouette !!!!

Mme la claudinette faut jamais dire qu'on aime bien quand je parle...je suis une bavarde ...han tu peux pas savoir .....pis  t'es sympa tu réclames même pas de photos pas comme certaine !!!

j'allais oublier une tite question à toutes qui a les points à la conggg de wetwacher machin truc ...que je me fasse mon régime inversé ???

j'ai pensé a ça ce matin..j'ai un grand pouvoir de cogitation au lever vous remarquerez ... si ça marche dans un sens ça peu marcher dans l'autre hein..donc si je me tape tout les aliments a 100000000 points ça devrait le faire !!

Sur ce les filles je vous souhaite une  bonne jounée ...!!!

Edit des 5 mn suivantes ........

han c'est pas mon jour ...je vous pose une question là au bout du billet et me dis...faut que je l'écrive en rouge sinon les connaissant vont zaper ou faire semblant pour certaines... histoires de pas se faire eich à répondre...et évidemment quand j'édite le bazard bein je me rend compte  que l'écriture est déjà en rouge !!!

pis pourquoi il me double voir me triple les mots par moment l'autre gugusse de canalblogcanalblog ?????

edit des 10 mn suivantes

j'ai rectifié j'ai mis en bleu...vont pas me suivre je le sens bien !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Weight watcher a un site. les points sont à utiliser selon l'indice de masse corporelle. Tu peux toujours aller voir pour grossir mais je sais pas si ils ont ça en boutique !
C
la sardine tu fais eich mais eich....je t'essssssssplique ..:<br /> <br /> y'a des poussiéres sur ton blog...t'es uen feignasse... tu mets jamais de billet ...dixit toi ...et là aujourd'hui que je me décide..tu m'emmielles pour 10 mn ...t'arrêtes de faire ta peste ou je raconte au monde entier ce que tu fais avec les pots de nutt..non mais ..te jure que t'es une vraie chieuse ..!!<br /> <br /> en plus je sais pas si t'as remarqué mais depuis un moment suis sage comme une image ...je mets plus le boredele sur les blogs ..je passe en silence religieusement ..je ne fais plus vilaines remarques ..enfin bref ..je deviens uen vraie sainte..alors t'es priée de respecter mon état d'esprit actuel !!!<br /> <br /> <br /> ça va péter je le sens bien ...!!
C
Si si, on suit... canalblog me double les mots quand je lui demande la correction automatique, du coup je lui demande plus et tant pis si il y a des fautes !!! Pour le régime inversé, une bonne cure de Nutella sur des gaufres, des muffins aux pépites de chocolat, des tartes aux chocolats, des madeleines, des crêpes au nutella (encore !), du beurre de cacahuéte sur de la brioche avec de la confiture de mûre... miam !!! Moi je voudrai passer de l'autre côté... 10 kg à perdre suite à des soucis de santé... C'est pas de la tarte(!) qaund on est gourmande !!!
*
Mais c'est quoi ce bordel??? Qu'est ce que tu faisais à 10h57 sur le pc, on avait dit une heure de travaux forcés et ensuite la pause!!! Mais comme on est jeudi, je te pardonne!<br /> <br /> Effectivement, je ne suis pas passée hier...je suis d'ailleurs étonnée que tu aies posté sur ton blog hier, exploit!!! Mais comme on est jeudi, je te félicite!<br /> <br /> Rhooo, extra le WW inversé, fallait y penser! Sinon, y'a un truc qui est pas mal, c'est le pot de nut' de 780g à la p'tite cuillère, mais que à 14h30, c'est plus jouïssif... (10 avés ja fais, la luxure est un péché, la gourmandise aussi, les deux additionnés...han!!!)<br /> Bon, plus sérieusement, je viens de faire un support à Nut' qui devrait te faire prendre 10 kilos en...peu de temps...photo tout à l'heure sur mon blog! (tu noteras que j'ai au moins tenue une de mes BR de la journée, deux même avec tous ces compliments que je te fais!)<br /> <br /> Pour le polichinelle dans le tiroir...fais gaffe quand même, il y a une épidémie en ce moment, pour peu que tu n'en aies pas parlé à ton z'homme...et t'es bonne! Mouais...fais gaffe à l'anguille sous roche...ou plutôt à la baleine sous gravillon!!!<br /> Et puis près ton accouchement, tu pourras emprunter la Ventrale vapeur que tu vas offrir à Valou en plus...veinarde!!!<br /> <br /> Heu après...ben après je ne sais plus, mon grand âge qui me joue des tours...
Publicité