Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2009

s.o.s....s.o.s...s.o.s....s.o.s....s.o.s...s.o.s....s.o.s....s.o.s...s.o.s....

Je sais pas si c'est mon blog qui vous a ebloui..mais je vous ai demandé un tit service ..a prio tout le monde à zapé ..à part la sardine ..je vous esssssssssplique :

Y'a princesse qui fait un jeu de "tu montres ton atelier en boredele" ou pas d'ailleurs et celle qui a le plus de com's à gagner un tit kdo made elle  ..jusque là vous me suivez ....jeu totalement discriminatoire d'ailleurs comme j'ai pu lui faire constater ..t'as pas d'atelier tu peux pas jouer...tu peux pas jouer ..tu peux pas gagner ..c'est d'une logique ..mais bon revenons à nos moutons ..donc certaines filles se son empressées de mettre une tite photo ...!!

mais y'a un truc qui me chiffonne dans ct'affaire ..c'est que la nénette connue bein forcément elle à plus de com que la non connue ..logique aussi hein...donc comme y'a des filles comme accroche coeur ..la grelotte..... (pardon Mme la grelotte  mais si je t' aime quand même) qui sont hyper hyper connues..bein ça laisse peu de chance pour les z'autres....bon je vais pas vous demander de mettre des com's partout ..juste 1 ...là ..

http://isa.ptitbout.over-blog.fr/article-mon-atelier--38068069.html

pourquoi là z'allez me dire ...bein d'1 je l'avais jamais vu pourtant c'est une "réguliere" (han ça fait boredele ça ) de chez So ..et d' 2 vu le boredele dans son atelier (rein que pour ça faut faire un détour) elle mérite uen récompense si, si en plus  elle a decidé de le ranger ..moi je dis  faut la motiver...!!

hier je suis allée pour la première fois sur son blog elle devait avoir 4 commentaires...alors je sais pas si vous vous imaginez  y'a accroche coeur qui en avait 103..(nan elle m'a rien fait ct'fille) !!

ce amtin on en est à 26 ...merci Fred ...donc si vous pourriez y passer et juste mettre 1 com ..(ou plus si vous voulez) .. serait déjà ça en moins ..parce que si je dois depasser les 103 ou 104 ..je suis pas rendue toute seule  !!

en plus n'oublions pas que nous sommes sur un blog ou nous devons avoir un grand sens du partage ..y'a soeur thérése là haut qui veille ...!!!

A tout' pour un tit coucou ..là y'a urgence !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> Enfin on veut bien me donner la clé du mystère et surtout celle de ton blog ! enfin ! merci !!!!!<br /> j'ai combien d'années de retard chez toi ? grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> Allez ! encore merci de ta gentillesse ....<br /> Plein de bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Carole
P
merci de ton accueil Fred....<br /> <br /> bon, So, on en est à combien des sondages ? on explose les compteurs ?<br /> <br /> a bientot
*
P'tit bout, je crois nan que dis je, je suis convaincue que tu peux faire partie du groupe des nonnes de Soeur Thérèse!<br /> pourquoi?<br /> Ton parlé, il est tout à fait adapté, ta façon de conjuguer le verbe "venir" me satisfait pleinement et tu es donc en mesure de te faire comprendre sans aucune ambiguïté par celle qui parle le moins bien le français, j'ai nommé Soeur Thérèse en personne!<br /> Eh oui, une des règles ici, c'est le "causage" qui doit être en adéquation avec le reste, c'est à dire, complètement barré!<br /> Bravo Isa!!!<br /> <br /> Linda, comment ça tu doutes de ma sagesse?<br /> Fais gaffe hein, sinon, punition, et elle sera vite trouvée "fabrication de bannière" ça te dit? Attention hein!!!<br /> <br /> Quant à toi Princesse, tes jeux discriminatoires, ça suffit!<br /> Parce que non seulement je n'ai pas d'atelier, mais en plus, le bordel, connaît pas, alors n'à marre hein!
P
j'ai adoré tes arguments pour le choix de mon blog !!! tu as raison, qui ne connait pas la grelotte ou l'accroche coeur....d'accord, j'aime ce qu'elles font toutes les deux mais quand même....(lol)un peu pour tout le monde !!!! bisous les filles !!!!!
P
et bien moi, je viens vous dire un grand merci. J'ai peut-être pas gagnée (encore que, sait-on jamais...) mais on en est à 108 grace à vous....<br /> et puis, j'ai bien rigolée, ça c'est top !!!!!<br /> oui, je suis (de suivre !!!) So dans l'ombre depuis un moment...non, je ne suis pas encore connue mais bon....ça va viendre !!!!!<br /> oui, je vais ranger mon atelier mais s'il peut me faire gagner, j'aurais été contente d'avoir vécu dans le souk qq temps !!!!!<br /> a plus les filles, je reviendrai...
Publicité