Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2009

VALOU... GEGE... au rapport ...................!!

c'est quoi ct'affaire il vient quand votre com..chez titbout ???

n'en manque que 2 ..et c'est vous...!!!

pas d'excuse j'ai dit ..pis faites gaffe suis en vacances ...vous pourriez bien vous retrouver avec le  boredele  sur votre blog !!

ALLEZ AU BOULOT ET PAS DANS 10 ANS CE SOIR 23 h  AU PLUS TARD !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Han!!!<br /> Y'a Gege qui t'a "tagoulé"!<br /> Alors là, suis morte de rire!!!!!!!!!!!!!!
G
Oui ben ta goule hein! j'en ai mis un hier soir mais y veut pas l'enregistrer....quest ce que j'y peux moi?
G
je te signale que les 118 on les a dépassés de puis longtemps ! alors maintenant, photos obligatoire Madame !! non mais !<br /> moi aussi je peux avoir de l'autorité !!
C
j'ai aussi un portrait à faire !!!
C
j'ai fait des photos y'a pas 5 mn rien que pour vous !!!
Publicité