Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2009

Han je suis contente

z'êtes plus douées pour comprendre les histoire père noël que "les blondes chez les compagnons"...heu pourtant on peu pas dire que le tahitien il parle mieux qu'une chtit !!

Oui je sais manque une histoire ..celle du chien d'hier apm ...vlà ce que c'est de vouloir faire du rangement ..j'avais zappé le tiroir du coup, j'ai voulu rectifier et je l'ai malencontreusement effacé ..merci valou de me l'avoir rappelé..t'inquiètes j'essaierai de te la retrouver et au kake des filles auraient mis un com..bein désolée !!

valou nan j'ne veux pas de ton père noël gonflable...enfin si.. tu peux l'amener au printemps on le déposera chez les compagnons z'aiment bien ça eux ..si, si y'en a  deux là bas ..même que c'est écrit "pas à vendre" rhooo dommage !!!!

Fred je peux pas faire plus court déjà que je mets pas souvent de com..si en plus je le fais façon télégramme ça va râler ..tu vas bien et l'anchois ???!!! bon celle là d'histoire elle doit t'être accessible hein ???

Dame grelotte  nan nan je confirme je viens seuleeeeeeeee...t'imagine on serait obligées de le faire ce noël ..!!  éh pssssssssssss "saucisson du cochon de grelot" ..comment tu causes de lui toi...han imagine si il passe par ici t'es mal ma poule. et Même pas pensé  mal pour une fois !!! han de la neige mon rêve ...ça c'est un coup à me réconcilier avec noël !!

fleur de soleil...heu celle là vô mieux éviter pour ta pitchoune ..ouais...à mon avis que.. si elle la raconte  à sa cop mimile tu vas avoir des emmeredes.

Melle Linda ..je t'avais dit de pas regarder le compte à rebours..c'est pas pour toi que j'ai mis ça ..c'est pour les filles qui sont en plein stresse du "noël il approche" ..si, si y'en a..et que j'ai pas core acheté les cadeaux de Jolie maman ..ni de la dinde de BS ..mais si tout le monde a une dinde de BS ..que je sais pas core ce que je vais cuisiner pour les 17 personnes que je vais recevoir ..et que le sapin de 2 mètres que j'ai envie d'acheter il rentre pas dans la voiture..et que j'ai core un million de paquet à emballer..et que le petit dernier il en démord pas .."il veut un dragon" ..un vrai pour son noël..et que comment qu'on va placer à table la cousine du fin fond du berry ..qui s'est disputé avec la moitié de la famille..mais qu'on invite quand même parce qu'elle fait des chouettes cadeaux aux ptits ..nan nan ...la liste n'est pas exhaustive..!

Gege bein vii je suis revenue ...rhoooo...bon remarque que j'ai hésité ce matin ...oaui suis un peu débordée en ce moment ..   comme d'hab quoi ..donc j'étais prête à disparaître de la blogsphère par ma mort tragique annoncée par mon tendre époux, si si ça existe... han  200 coms au moins j'aurai récolté..pis peu être des fleurs qui sait ..ou des dons ..mais vlà ..comme suis ni jeune ni belle ni douée ...bein suis certaine que pas z'une n'aurait mis .."c'est pas juuuuuuuustee elle était si belle..si jeune..si talentueuse"..peu être même pas une larme ..en plus sutété bizarre ct'affaire vu que la moitié des cops savent bien que mon n'homme il est allergique au pc..donc bein je reste en vie ..!!

j'espère avoir oublié personne ...au kake faut pas m'en vouloir hein !!

et une histoire d'avent

tradition

Nous sommes le doux matin de Noël, le 25 décembre.

Mais cette année, le Père Noël a eu beaucoup de soucis :
- Son beau manteau rouge s'est déchiré et a pris feu dès les premières cheminées.
- Il a attrapé une bonne crise de foie en mangeant tous les chocolats que les enfants avaient laissés pour lui
- Il a aussi une bonne gueule de bois à cause de tout le whisky qu'il s'est cogné pour se réchauffer.

En plus, trois de ses cerfs ont choppé la fièvre aphteuse et les trois autres ont la chiasse du fait d'avoir bu trop de lait et mangé trop de carottes, offerts par les petits enfants.

Alors ce doux matin, il est mort de fatigue et doit se rendre dans une pharmacie pour y acheter de l'aspirine. A ce moment précis, un éclair de lumière apparaît dans le ciel et un ange vient à son niveau.

Le petit ange aux ailes scintillantes lui dit :
- Cher Père Noël. Pour te remercier de ton courage, je t'apporte un beau sapin magique pour le prochain Noël ! Où je dois le mettre ?
- Tu sais où tu peux te le mettre le sapin ?

Et c'est ainsi que naquit la merveilleuse tradition du petit ange perché au sommet du sapin.

et de là aussi  vint l'expression "l'avoir dans le renoncul"

Linda tu regardes pas j'ai dit

et il reste :

16 jours 02 heures 47 minutes 41 secondes

j'aime pô noël

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mdr ! fô que je la ressorte à ma belle mère celle là ! elle adore mettre un ange en haut du sapin !<br /> bizzzzzzzzzzzzz et merci !<br /> encore !!!!!<br /> allez !!!!!!!!!!!!!!<br /> s'il te plaittttttttttttttttttt<br /> Carole
G
Remarque, je sais pas si j'ai compris....Bref!<br /> Une soeur Thérèse qui monte la haut avec son sapin de Noêl et son Voltaire sous l'bras ,je crois ça fait pas sérieux ,ils voudront jamais de toi avec tout ton fourbis!Tu restes là et pis c'est tout!<br /> Et s'il neigeait à Noêl tu dirais "J'addddoooorrrree le père Noël"?Décore bien ton sapin de 2m de haut on veut la photo, hein les filles on veux la photo.NA!<br /> Biz biz
G
oui,t'as raison,y'en a qu'hésitent pas à se faire disparaître dans des circonstences plus que tragiques...moi,je suis sûre que tu aurais plus de 200 coms!<br /> bien trouvée l'histoire du papa noël!on évitera de la répéter aux ptits celle là!<br /> au fait tu me rassures ,je suis pas la seule à être complètement à la bourre pour noël!26 personnes à gâter,pas un cadeau d'acheté!<br /> gros bisous
G
LOl je comprends mieux pourquoi y a des zanges partout maintenant :!!<br /> <br /> Si tu veux pour ton sapin de 2 m, je te prête ma voiture....<br /> <br /> <br /> Heu pour saucisson de la grelotte, je crois que c'est le saucisson qui au cochon, pas le M. Grelot....m'enfin, je dis ça, je dis rien hein !
L
J'adore ! Ça me donne le sourire dès potron minet ! <br /> Bises
Publicité