Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2009

je l'ai retrouvééééééééééé

pour celles qui ne suivent jamais, c'était  celle que j'avais mise lundi apm et que j'ai éffacé involontairement, ouais j' avais glissé.

**************************

Blague de l'avent

Un gars dit à un autre:
- J'ai fait couper la queue de mon chien la semaine dernière.
- Ah oui! Comment ça???
- Tu vois, c'est que je reçois ma belle-mère à Noël et puis je ne veux pas qu'elle s'appeçoive que certaines personnes sont contentes de la voir !   

**************************

Melle Coté arcade ..je t'ai dis de pas regarder, mais t'es une vraie mule toi..éh dis ça te ferait iech de répondre à mes questions..???   La madame l'autre jour t'a demandé si tu te mariais toujours en tite culotte..??? rhoooo..terrible toi !!

Lutine bein si ça peut te donner le sourire tant mieux..n'a pas tant que ça qui on le sourire aux lévres !

valou...mais non je vais pas acheter un sapin de 2 mètres et comment je ferai avec mon 1.60 pour aller (han j'allais dire un gros gros gros mot) mettre le z'ange là haut mais tu peux venir quand même me prêter ta voiture  hein !!! ouai pour le saucisson  du cochon de sir grelot n'insiste pas trop..ça risque de dégenerer !

Gwen que oui c'est vrai..dans ké monde on vit te jure ..heu les 200 coms..ouais déjà 10 suis contente ..han le boulot si faut répondre à toutes..heu quand je parlais des stressées de noël je parlais pas de moi ..je parlais en général...j'ai pas 17 personnes à recevoir ..c'est plus de mon âge ...pis tu sais suis toujours uen grande procastinatrice..(pas certaine que ça se dit) le 24 décembre ..achat des kdos plus les tites courses ça devrait le faire ..!!!

Gege ...t'arrête de faire ta blonde hein !! oki chef j'ai compris je reste là...ouais t'as raison ça ferait pas sérieux ..koike .. !! et nan madame je dirai pas j'adoooooooore le père noël ..je dirai "tinnnnnnnnnn père noël ..35 ans que je te demande de la neige pour noël et c'est maintenant que tu te decides..t'es vraiment pas nerveuxnan, nan je vais pas acheter un sapin de 2 mètres pis nan y'aura pas "photo" vu que je fais dans le floutté pis que ça dérange la sardine !

                                        et le tit compte à rebours

15 jours 2 heures 46 minutes 20 secondes

j'adore mettre la pression

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pour moi y a pas d'problème ,j'ai pas de belle mère et j'en veux surtout pas....non mais ,on se fait assez iech comme ça dans la vie!!!hein....<br /> Quand aux dindes,oui on est envahie..au secours...Oh ! allez un p'tit sapin alors ,avec une toute petite photo,mais toute petite....T'es obligée de faire un sapin, pour ton p'tit dernier t'as dis...ALLLEEEZZZZ !<br /> Hé!mais dis moi, le p'tit zozio il se décarcasse avec ses posts ,on va encore attendre un mois après ça....j'suis sure...N 'amarre hein!<br /> Ca défoule tes bêtises et les histoires à mon niveau....j'adooorrreee.BIZ BIZ
K
Pov chien... moi je l'aime bien belle maman, elle est trop gentille avec moi!! Bisoussss p'tit coquelicot...
*
Han, celle là aussi, je l'ai compris!<br /> Ici, pas de chien, que de la dinde...et les dindes n'ont pas de queue, alors on leur tord le cou!<br /> Dis mon zozio, je n'ai plus le temps de lire ton blog...je passe en vitesse et ça me chagrine.<br /> Il me faudrait une version audio en fait, comme ça, je mets le son à fond pendant que je fais un brin de ménage, entre deux tétées. En v'là une idée qu'elle est bonne, hein, kèke t'en dis? Tu peux faire ça pour moi?<br /> <br /> Bon...en tout cas, je te fais plein de bisous!!!
L
Pauvre toutou.<br /> <br /> cela me fait penser que mes chats sont bien dressés : ils ne manifestent aucune joie quand ma BM nous rend visite.<br /> <br /> (°-°)
L
Ben, tu vois, un p'tit article comme ça tous les jours et je suis en forme pour la journée !<br /> Par contre, tu pourrais le poster plus tôt ?!!<br /> Bonne journée à toi ! Et à ... demain ?<br /> Bises
Publicité