Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2010

Ouais je vois ça....

pas une.. racheter l'autre on me poignarde le coeur ..et vous.. vous marrez ...heu pour celles qui ne suivent jamais autant dire vous toutes.. je parle du billet du 12 janvier intitulé "oh on se calme  là"

Enfin pas grave hein ...y'a pire comme situation ...!!!

la pisseuse..tu sais ce qui te dit mon portrait robot ????? et si j'arrive à être raisonnable... et toc...sauf le lundi soir ...bon faut quand même que je me défoule de temps en temps !!

Valou ...21h 46 ..m'étonnes qui est trop tard !!!

carole de l'accroche coeur heu nan à l'époque je te lisais très mal...et alors ce débronzage ??

Gege tu sais ce qui te dit le portrait robot du pot de rillettes à gros verres...sans coeur va ..marre toi ...ton tour viendra !!!

La Grelotte tu sais ce qu'elle te dit la mémé ..pis moi je me colle le nez pas le nez sur l'écran pour voir le beau House ...je le vois bien MOI !!!! En parlant de House la nouvelle saison arrive sur notre  tit écran si, si te jure mardi prochain a 20 h 45 ..DEUX épisodes inédits M'dame 'enfin je crois que c'est mardi prochain..c'est simple c'est début février !!!

Mais bien sûr on va te croire que c'est ta vue qui t'empêche de te diriger ...bon déjà ton problème de latérisation doit pas beaucoup t'aider ...pis le coup de celle qui voit rien au panneau sauf le nez dessus je connais ..on compatit toutes sur ce coup là à mon n'avis...c'est typiquement féminin....d'ailleurs mes z'hommes m'ont fait un superbe cadeau a noël .. a mon avis il devait en avoir marre que je me paume..peu être même qu'ils avaient peur qu'un jour je revienne plus  ..ils m'ont offert un GPS ..si, si te jure ..roucchhhe même que ..."tout simple" se sont t'il empressés de m'expliquer ...???? j'ai pas tout compris le pourquoi du "tout simple" ..remarquez ..!!

bon le tout c'est qu'avant de partir j'oublie pas le nom du patelin ou je dois me rendre..parce que les noms de famille le GPS il sait pas, pis téléphoner  sur la route aux gens que je connais de longue date qui m'ont déjà parler de leur bled des dizaines de fois en leur disant "t'as deux secondes pour me répondre je conduis c'est quoi le nom de ton patelin ?"  c'est pas non plus top ...surtout quand tu es attendu ..que tu sais que c'est a 15 mn de chez toi et que tu en déjà à 45 .et qu'ils t'ont ENCORE indiqué  la route l'avant veille !!!

D'ailleurs j'ai un truc infaillible les filles si vous voulez vous  en faire offrir un ...vous paumez vote tite famille Jolie maman et joli papa compris au retour d'un resto ..vi parce qu'évidemment c'est vous qui conduisez ..c'est VOUS qui avez bu de l'eau ..VOUS etiez prévenu d'avance "on prend qu'une voiture hein" ... "je conduis à l'aller et toi au retour on sait jamais " ..remarquez vos mieux dans ce sens là quand même ...si ils veulent être sûrs de manger ...au moins au retour ils peuvent siester tranquille ...tournez manège ..3 fois le même rond point ...nan mais en plus a 10 mn de chez moi ..pas à Tombouctou hein...à deux secondes prêt je les emmenais "voir la mer" ..en moins d'1 h 30  il se seraient réveillés sur la plage ..bein quoi c'est pas par là ???  la prochaine fois c'est EUX qui boivent l'eau non mais....façon je comprends même pas qui me font confiance..je me paume même quand je vais chez jolie maman au bout de 25 ans...rien à faire faut que je prenne "ma route" qu'elle idée aussi d'habiter dans une ville labyrinthe !!

C'est maladif même ici je m'égare ..bon pour en revenir à nos moutons Me grelotte  heu le progressifs c'est tip top pour les notices les dates de péremptions e tout le boredele qui va avec ..mais y'a un hic et important le hic ...!!

c'est sur le pc ....... l'écran " Creuse au milieu" enfin tout les écrans hein .. si tu lis ct'phrase là bein je lis bien que le "creuse au milieu" le reste est flou de chez flou ...donc là j'ai deux solutions :

je me colle le nez à l'écran et je suis du verbe suivre mes mots avec ma tête ...heu ça donne : style les tits chiens qu'on met dans les voitures a l'arrière tu vois ce que je veux dire ..et qui hoche leur tête ..bein dans l'autre sens de gauche à droite ..bon de haut en bas ça c'est quand je marche..je rééduque ma nuque finalement...enfin moins maintenant pour la marche...j'ai marché bourré la première journée..la tite vendeuse m'avait prévenue évitez les grandes sorties les premiers temps ..je l'ai écouté j'ai juste été voir mes poules et mes canards ..tiiin j'avais l'impression de marcher sur un terrain bombardé...que je te levais le pied quand ça me semblait creux que le baissais quand c'est surélevé..paumé dans mon propre terrain ...!!

la deuxième solution pour le pc c'est que bein je lis plus ..comme les mômes je regarde les images ..!!

un  deuxième hic...c'est la lecture allongée sur le coté ..position de mes moitiés de nuit..bin c'est pas possible ...les progressifs sur ce coup là  faut oublier ..donc je reprend mes anciennes lunettes et je me colle le livre sur le nez !!!

Un truc bien  ..c'est que les progressifs vous les avez toujours sur le nez ..ça évite de perdre 3 /4 H jour pour chercher vos lunettes de près..ce qui a le don d'énerver quand même ... !!

Le pire ça été la première heure quand je suis rentrée à la maison ...toute contente la fille ..bein viii je vais enfin voir...ouais bein j'ai pas été déçue.....forcement quand avez des lunettes de près vous les mettez quand vous voulez voir de près ..bon remarquez que j'y voyais pas plus avec que sans...donc pour la lecture vaisselle etc ....mais quand vous vous baladez dans la maison ou vous faîtes le ménache ...bein nan hein z'avez pas vos lunettes hein ...donc ses tites lunettes progressives sur le nez ..la fille vaque à ses occupations et son regard lunetté progressif ..se pose un peu partout ....HAN HAN ...MAIS C'EST CRAAAAAAAAAAAAAAAAADE..si, si je vous jure .....Je VOYAIS ENFIN ....qu'il fallait sortir l'éponge et tout le boredele qui va avec pour nettoyer la maison de fond en comble...et je vous parle même pas des toiles d'araignées ..han le savon qu'il s'est pris z'homme ..pouvait pas me le dire nan mais franchement ....!!! ferait pas mal d'aller voir l'ophtalmo aussi lui ...même pas core fini d'ailleurs l'opération ménachhhhhe ... !!!

merede j'avais pas vu l'heure bein viii en bas a droite placé ça ... faut que je file heu la suite  bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Han, <br /> c'est clair<br /> qu'elle<br /> a dit<br /> Gege<br /> !!!<br /> Y'en a<br /> qui<br /> file<br /> un<br /> mauvais<br /> coton<br /> !!!
G
Enfin si je puis dire!Que de soucis mon pauvre coquelicot...Remarque j'ai le même problème ,alors je rigole pas .<br /> Mais quand même, si on pouvait écrire en grand on rigolerait bien quand même.<br /> Oui tu reviens ,hein?????
C
Hééééééééééééé<br /> Tu t'perds pas, heing ????<br /> Tu reviens pour le suite ! lol<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Carole<br /> Regrettable qu'on puisse pas choisir la taille des caractères sur la zone des comm'... Pas sûr que tu nous lises ?????
F
Pipi lolotte...je suis morte de rire!!!
G
mdr!!!!!!!<br /> je vis la même chose avec mes verres, en plus des meaux de têtes, dès qu'il y a une opération adéquate à ma 'situation', on ne rit pas(presbytie, myopie , astigmate!)<br /> je pense que je me ferai opérer, les lunettes c'est trop galère!!!<br /> bisous
Publicité