Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2010

Ouais je vois ça (suite et fin).....!!!

Donc je disais ..enfin je vois ...que je vois que finalement j'y voyais plus rien du tout..mais de plus rien  ce qui fait un drôle d'effet ..même si je me rendais compte que j'y voyais rien bein je savais pas que c'était à ce point là ...!!

Ce qui d'ailleurs a révolutionner un peu la maison..viii parce que comme je voyais pas avant bein quand le chtit  se baladait avec son verre.. si, ça je voyais ..mais je voyais pas  les gouttes qu'il semait..donc maintenant je le piste ..et j'entends régulièrement l'homme dire "fais gaffe elle voit maintenant"...et le chtit dire à ses grands couillongggs de frère .."faites gaffes elle voit maintenant" !!!!

Haaaaaaaaan et les mains ..oauis parce que  le chtit il allergique  au lavage de mains ..donc forcément des fois elles sont sales ..et quand il rentre de l'école et que je lui dis "va te laver les mains " avant de passer à table aussi..en sortant de table idem..et il me répond béni c'est déjà fait et il me montre ses jolies mi mimes ...abond ?? je t'ai pas vu faire  ..bein vii regarde et là bein je vois qu'avant je voyais pas que c'était fait à la façon p'tit chaton ..c'est a dire ..sans eau et sans savon ...je cherche encore "sa manière ?????"

ce qui explique les petites traces de doigts partout sur les murs..les portes .. que je vois un peu partout ..depuis que je vois !!!

Bon ça c'est quand elles sont propres les lunettes  ..oui le problème c'est que c'est pas traité anti-tâche ...donc par moment bein j'y vois rien ..normal vu que sur les verres bein y'a que des traces de doigts nan nan pas du chtit ..les miens... je sais pas comment je fais ...pourtant je les pose sur le nez au lever jusqu'au coucher donc ...????

C'est conggg aussi  c'est traité anti-reflet..anti griffure anti-casse etc ..mais pour les tâches et la buée bein niet démerdez vous ..  je me demande même ce que ça va donner quand il va flotter ???

Paraît même que je suis devenue hyper chiante depuis que je vois ...abond parce qu'avant j'y étais pas ??, moins parait-il ..merede les années que j'ai perdu à râler ..si j'avais su ....!!!!

Voir.. ça change une vie je vous le dit ..je passe mon temps avec l'éponge ..à râler ...à chercher "comment que je regarde ?? " bein viiii faut s'adapter ..heu là faut que je mette les n'oeils en bas ..bein vii c'est de près ..et inversement en haut quand c'est de loin ..nan nan c'est pas core automatique ...et il faut aussi que j'arrête quand je marche de baisser ma tête la relever sans arrêt.. un tic ??? ..parce que là ça étourdie vachement et je sais plus ou je suis  !!!!

D'un autre coté l'éponge et le ralage ..ça me laisse moins de temps sur le pc ..ce qui est finalement pas si mal vu que je vois ..que je vois l'écran creux  et floutté ..ce qui comme vous pouvez le devinez est assez fatiguant pour les n'oeils et la nuque bein viii quand même ..essayez de suivre mot par mot la tête collée sur l'écran ce que j'écris vous verrez..bon sans lunette ...c'est tout qui est floutté ...faut savoir aussi  !!!!

Et le pire est à crainde vu que le tite vendeuse m'a dit  " votre vue a baisser anormalement depuis 3 ans "  abond ???  a savoir qu'on mesure ça de 0.25 en o.25 donc on a une  correction a 0.25 ..0.50...0.75..1.00 etc etc ..et paf  au lieu d'y aller progressivement j'ai sauté de 0.75 à 1.75..ce qui d'après elle fait beaucoup ..donc à vérifier chaque année..si mes comptes sont bons dans  10 ans suis aveugle ..j'aurai plus de problème d'écran creux là !!!

Et pis  m'en fous je mettrai quand même des "superbes montures" rien que pour emmieller mon monde  et toc !!!

****************

la pisseuse ...heu tu devrais peu être prendre les couches de l'anchois quand tu viens sur le pc nan ???

Valouuuuuuuuuu comment ça tu lis pas mes billets han bein comment t'es toi ... à quoi ça sert que je me décarcasse hein ???

Ghis ..nan nan on ne se moque jamais nous ..tu penses bien ...dis une  tite question toi ausi ton écran est creux et floutté ???

Carole de l'accroche coeur ...bein nan quand même je me perds pas tout le temps ..chez moi ça va ..je gére ..bon alors ct'débronzage ???  et  ici on répond aux questions hein ..sinon ça barde !!! et si si je te lis c'est sûr quand XXl ça serait mieux ..!!!

Gege ..au moins une qui compatit merci ...heu t'es progressivé aussi toi ???? t'as aussi l'ecran qui floutte et creuse ??? ça m'arrangerait de savoir si c'est normal ct'affaire parce que y'a Chef valou qui m'a dit ..tu retournes chez l'opticien jeudi sans faute ..pas normal ça !!! c'est pour éviter que j'arrive en goulant !!!

bisous et bonne journée ou soirée selon hein ..ah pis demain si vous êtes pas trop sages je vous mets un billet avec photos ..."je  me relooke" !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma pov ! Et en plus ils te trouvent encore PLUS chiante à la maison... C'est sûr que quand t'y voyais Kdal ils étaient pénards ! grrrrrrrrrrr<br /> Pour le débronzage ... Heu ???? ayé ! suis redevenue comme tout le monde, comme la plupart des métros qui se pèle sur l'héxagone : blanche la carolette ! juste les nénés encore un peu plus clairs... et encore !<br /> C'est complètement con en fait de se faire bronzer l'hiver.<br /> Bisous tout plein<br /> Carole ka eu peur de toi ! lol
G
nan je lis pas tout ! mais je te parle sur msn tous les jours, alors c'est mieux hein !! hein c'est mieux ?!
G
des photos ,on aime bien les photos surtout en matière de lunettes à gros verres.....non ,non je ne moque pas, je mettrais une photo des miennes ...un jour!Mais toi d 'abord!
G
Mort de rire avec ton post ,les voisins doivent se demander de quoi,surtout que je suis malade normalement!!! Bref !je ne sais pas si je suis progreesive ,moi l'écran il ne creuse pas , mais avec les lunettes je vois bien de loin ,de près avec ou sans c 'est tout flou, mais elles sont belles mes lunettes ....mais oui je me retrouve dans ta description humoristique ,les traces de doigt ,de pluie ,de buée ...c 'est ça et la sardine elle se moque mais elle en a des lunettes....pour monter ses petites croix....peut être même qu'elle à la loupe en plus ...alors t'arrète Fred'...Mon pauvre Coquelicot on a du mal hein???enfin toi surtout!Bises
F
Heu...<br /> en plus d'écrire <br /> centré,<br /> il faut<br /> peut-être<br /> que <br /> j'écrive<br /> en <br /> MAJUSCULES<br /> ???<br /> Nan!!!<br /> Pas taper<br /> ...<br /> Bisous<br /> ♥♥♥
Publicité