Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2010

je me relooke .....

ce qui n'est  pas du luxe quand même, comme vous le savez toutes je suis allergique aux magasins...je déteste ça....j'ai horreur de ça ..surtout les magasins de fringues..si, si je suis normale...y'a un magasin si on peu dire ou j'aime aller ..c'est emmüs mais vlà..les fringues là quand même c'est pas possible..en plus j'ai exactement les mêmes dans mes armoires donc...!!!!!!

Si, si mon armoire est pleine de truc qui date de ..de...de...pouffffffff....des dinosaures ...si, si ...ce qui fait quand même maintenant assez ....rose thé ..oups vieille France je voulais dire ..les tits chemisiers à tit col..avéé les tits fleurs ..le  vichy ....bref paraît-il que c'est immettable ..abond ???

Et ça surtout l'hiver oauis parce que l'été des fois je craque sur un tit truc coloré..tee shirt ..liquette..mais l'hiver ..pffffffff comment voulez vous que je craque sur des fringues noires ..j'aime pas le noir...Marron ..j'aime pas le marron..gris j'aime pas le gris...bleu marine j'aime pas le bleu marine ..franchement avec toute la bonne volonté du monde ..c'est pas possible ..!!

Vous allez me dire han bein c'est beau du noir ...si, si vous allez le dire ...ça va à tout le monde le noir ..et bein NAN...je ne peux pas ....pas question ...ou alors comme aujourd'hui un sous pull noir avec un gilet vert heu vert pomme ..mais pomme de chez pomme la granny si vous préférez.. oui oui il date aussi ...nan j'ai pas acheté le sous pull noir..c'était à un des couillongsss ...et comme je ne jette rien ..enfin surtout quand c'est neuf ..!!

J'ai aps envie de me fondre dans la foule "NOIRE" (je vais pas me faire que des copines là .hein mais c'est pas grave j'ai l'habitude)  quand je regarde les gens ..en centre ville parce qu'ici ..on peu pas dire qu'on voit foule...bein vlà j'ai l'impression que tout le monde est en uniforme ...ou sort d'un enterrement ...mais que c'est triste ..mais c'est triste ...bien simple du noir de la tête aux pieds ...des fois du gris foncé...ce qui est pour moi la même chose ..si, si le gris c'est du noir délavé !!

Et la sortie du collège han ...sont tous noirs ...le mien avec remarquez ..koike les tits pulls ..j'arrive encore a lui faire prendre un peu coloré ..un peu ...y'a quand même toujours du noir !!!

Après on s'étonne que plus personne ne sourit .. ...purée je m'habille en noir je perds ma bonne humeur aussi hein..nan mais franchement comment voulez ne pas déprimer à voir tout le monde de noir vêtu..z'allez me dire mais c'est la mooooooooode..oauis mais moi la mode je m'en fous ...mais m'en contre fous ...!!

la mode du noir l'hiver, date déjà de kékes années quand même ..donc forcément y'a belle lurette que j'ai rien acheté que je traîne mon manteau mité beige...si, si mité ..ma doudoune de ski bleue et blanche..que je traîne mes vieux pulls colorés ....vieux mais coloré l'intérieur de ma garde robe  qu'elle est...!!

Le ridicule ne tuant plus depuis longtemps ..je m'en foutais ...mis vlà..maintenant que je VOIS...j'ai vu que non seulement c'était légèrement usé ...pluché pour les pulls ..donc qui dit pluche sur du claire dit ça fait saaaaaaaaale..et certains vêtements bein carrément tachés..si, si des propres hein...pas des énormes taches ..des tites par ci par là ...nan nan personne ne m'a rien dit ....je mettais des fringues propres tachées et personne ne me le disait ..la hooooooonte et ouais ..vlà ou ça mène le progressif ...!!

Du coup un gros tri s'imposait ....mais avant de jeter faut quand même prévoir le remplacement ..pas core le moment de porter ses tites affaires d'été quand même ...là gros problème ...bein oui pour remplacer ses fringues faut faire les magasins ...pffffff... et ça c'est pire que le bagne pour moi !!!

Y'a un truc qui me consolait ..la période des soldes ..donc forcément le moment ou jamais !!

Donc j'ai pris mon courage a deux mains ...et je suis allée faire un magasin  j'allais pas non plus en faire 50 000  ..un c'est déjà plussss que bien !!

Et là je suis tombée en extase devant une veste longue ...en plus à ma taille et cerise sur le gâteau à - 75 % et même pas noire..ni grise ..ni marron ...en COULEUR !!!!!!

Oui mais la couleur ??  laquelle z'allez vous demander !!   

bein après la pub !!

oui là j'ai les n'oeils qui pleurent !!!

**********************************************************

EDIT de bein  l'heure qu'il est !!

bein toutes les couleurs ..si, si .....enfin presque !!

avant de continuer un conseil .. la sardine....file au wawa ..!!

je vous préviens tout de suite ..celles qui ont les tits n'oeils fagiles ..mettez vos solaires...on sait jamais !!

je tiens à vous dire avant de mettre la photo que j'ai déjà tout entendu par mes z'hommes ..si, si j'ai eu droit à

-C'est pour les tes apm clowneries ??

-Surtout tu sors pas sans tes papiers !!

-Ah bein comme ça on risque plus de te perdre !!

- je te previens maman ..je vais nulle part comme ça avec toi !!!

Donc inutile dans rajouter ça ne me fait ni chaud ni froid ...!!!!

je l'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore .. !!!

a_010

ça c'est le devant au kake .....vous ne sauriez pas dans qu'elle sens la prendre !!!!!

a_013

et voici l'arrière ...........!!

elle est pas jolie jolie ??????  bon en vrai elle rend mieux ...viii les couleurs font palotes là quand même !!

et une page de pub!!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hannnn j'avais pas vu la bête, il est trop trop beau!!!
G
ébé, je vois qu'on ne s'ennuit pas par ici !!<br /> Han c'est un zozio un peu spécial alors, il est à poils et pas à plumes ??<br /> <br /> Bon mon canard rose en sucre d'orge, elle est pas finie ta page de pub ?
G
Bein oui finalement les lunettes 3D c'est le bon plan ,je vais me pencher sur la question.<br /> <br /> Un coquelicot ,plein de poils encore en hibernation ,avec ses lunettes ,faut bien qu'il s'occuppe....
G
C'est clair ,y doit y avoir du boulot dis donc! <br /> Après elle en fera une perruque ,je pense histoire de nous zapper un peu plus longtemps.<br /> Elle pourra faire sa pétasse, elle ....
F
Ouais, ben...à mon avis, on est pas prête de la revoir...elle est en pleine séance d'épilation là...pis du poil, y'en a...l'est pas sortie de l'auberge le zozio!<br /> Heureusement qu'elle a des lunettes 3D...pour saisir le poil à la racine!
Publicité