Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Attention peinture fraîche !!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 février 2010

oh on se calme hein !!!!!!

je sais ..ça fait un tit moment là.. que je suis aphone...bon je pourrais trouver comme excuse ..que...que...y'avait de la neige ...nan ça va pas marcher ...heu que que j'avais rien à dire ??? nan ça c'est pas crédible non plus...que j'étais débordée ..ah ouais ça tient la route ...c'est ça j'étais débordée ...on va dire ...bon c'est un peu vrai..comme vous pouvez le constater je sais pas faire court...nan ...donc forcé ça prend du temps de faire un billet ...pis en plus faut faire le tour de vos jolis blogs et là gros problèmes aussi...bein j' lis les com's ..donc bein vlà ...j'ai plus le temps ...donc j'accumule le retard ...donc quand le gong de "lève ton renoncul du pc" il a sonné ..j'ai pas eu le temps de mettre ni un billet ni un com sur vos blogs ...oui parce que je vais pas mettre un com sur un blog et pas un autre ..ah bein nan ça se fait pas ..donc bein je lis et pis c'est tout ...remarquez c'est déjà pas mal de vous lire hein ..surtout que certaines m'épuisent ..nan je moucharde pas ..!!!

je sais depuis le 28 janvier z'avez dormi...certaines on une passoire a la place du cerveau ..mais je vais quand même répondre a vos tites question ..sur "je me relooke" ...hein pis comme ça on va pouvoir clore le billet ..n'est ce pas ..la sardine et gege !!!!!

ps ( j'aurai peu être pas le temps de répondre a toute ce matin ...ouais j'ai un métier mesdames)

Au hasard ..je commence par....... la :

Sardine ...le but c'est de pas être sobre ...le but c'est de voir en couleur ...et oui il est joli le manteau disigal machin chose que tu as zieuté ..mais pas assez ..ou trop ....et pis suis pas core assez  folle pour mettre un prix pareil hein...ça brûle des fois des fringues !!!! et pis si tu me dénonces pour détention de manteau suspect ..je te dénonce pour chevelure suspecte ...et tu sais ce qui te disent mes poils ...pour celles qui captent pas allez voir là .... http://monreveenchante.canalblog.com  avant les chinois .....et laisse ma patte folle tranquille hein ...et y'aura pas de photos de mes chaussures et de mes lunettes ...t'es trop sale gosse !!

Princesse ..ah toi quand tu veux sortir de ton noir et gris tu prends du bleu foncé ..oauis ...bein bof bof aussi ....si, si je te jure là j'ai une tunique "paysanne" à carreaux bleu  marine et noir ..bein franchement c'est pas folichon ..bon j'ai pris juste parce que maintenant j'ai les couleurs sur le manteau ...et si tu veux me voir avec mon manteau porté bein tu viens dans mon grand nord !!!

Valou ..toi je t'adore ..dis tu peux me le redire .."mon canard rose en sucre d'orge" d'ailleurs c'est parce que j'ai lu ça ce matin que je mets un billet ...ça fait du bien d'entendre dire des jolies choses ! et écoute pas les  2 pétasses suis a plumes pas a poils !!!

Carole ..toi ooooohoooooh ..fille raisonnable je te réponds ..viii mes lunettes sont assorties à ma veste ..elles sont rouchhhhe ..avec un chouilla de rose pour la première paire et l'autre noire et violette ..!!!

allez zou je file..la suite bein dans la journée ou la soirée ..c'est suivant !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mouais ça cache quelquechose ces poils....
J
Moi suis larguée...surtout avec ces histoires de poils!
G
En manteau "Disigal"(c'est une nouvelle marque du grand Nord), aphone, avec une patte folle, dans la neige et en tunique à carreaux, WHOUAAAA !allant courir travailler c'est top ça !<br /> <br /> Allez! ma puce adorée Bon courage.
G
T'as vu j'avais bon ,pour la couleur des lunettes ,ça c'est Mr afflelou, la deuxième paire violette ,il a tout compris...lui! Trop fort le mec!<br /> Bon tant pis pour les photos ,ça laisse libre court à l'imagination et quelle imagination !!!
G
Oh! bein moi aussi je sais dire de belles choses,hein :<br /> <br /> Oh! princesse du grand Nord,<br /> Arpente les herbes folles et les épis de blé.<br /> Quand tu t'arrèteras pour couper quelques coquelicots encore froissés,<br /> Tu en fera un joli bouquet. <br /> Voila ma puce adorée ,c'est du spontané! et pis c'est tout!<br /> Heu! les puces ça a des poils????
Publicité